LA DÉPÊCHE DU MARCHÉ : JANVIER 2023
NAS IVOIRE HOLDING a pour activité la gestion des parts de son unique filiale NAS Ivoire S.A. devenue désormais Menzies Aviation, Société Anomyme avec conseil d’administration, dont l’objet est de fournir des services de manutention au sol au sein de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.
LIRE AUSSI : OPV – NAS IVOIRE FAIT SON ENTREE EN BOURSE
UN CONTRAT EXCLUSIF
NAS a lancé dans les années 2010 une vaste offensive sur les marché africains, remportant en janvier 2015 un contrat exclusif d’assistance en escale (services aux passagers, assistance en piste, gestion et entreposage du fret, des services de carburant etc..), à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour une durée de 10 ans.
NAS IVOIRE a obtenu un contrat exclusif d’assistance en escale à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour une durée de 10 ans.
Source : JEUNE AFRIQUE ECONOMIQUE