LA DÉPÊCHE DU JOUR : JANVIER 2023
L’OPV de NAS IVOIRE HOLDING (Entreprise de services de manutention au sol au sein de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan) serait encore en cours (rapprochez-vous de votre SGI pour plus de précisions à votre niveau).
Contrairement au cas Orange ci, ce n’est pas le gouvernement ivoirien (actionnaire) qui vend des actions mais plutôt l’entité (les actionnaires de celle-ci) qui a décidé de céder 35% de ses parts aux investisseurs de la BRVM.
QUELLES SONT LES RAISONS DE CETTE OPV ?
Selon M.EKRA (son PCA), cette décision importante a pour objectif de « partager les fruits du succès et de la prospérité de la société avec les investisseurs locaux, resserrer les liens de partenariat avec les clients locaux et accompagner le Gouvernement ivoirien dans la réalisation de son ambition visant à consolider et développer la place de hub sous-régional de premier choix de l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. »
RAPPEL DE L’ OPV Nas Ivoire Holding :
10.062.500pour un prix unitaire de 2100 FCFA.
IMPORTANT : Cet article est à titre d’information et ne vise pas à vous inciter à participer à l’OPV. Cette décision doit être le résultat de vos recherches et analyses.
MERCI DE NOUS LIRE