La Bourse paie l’école des enfants : Comment est-il possible ?
La bourse est un excellent instrument pour préparer et réaliser des projets futurs importants comme : les études supérieures des enfants
La scolarité des enfants est l’un des challenges que doit faire face tout parent dû au faite que la scolarité des enfants progresse au fur et à mesure que les enfants vont en classe supérieure. Afin d’être à mesure de pouvoir répondre à ce besoin en constant évolution, nous devons également avoir une source de revenue qui croit tout aussi vite. Et nous savons que malheureusement, les salaires n’augmentent pas à la même vitesse que les frais de scolarités de nos enfants année après année. Et c’est en cela que la Bourse devient une source de revenue intéressante.
A la bourse, vous gagnez de 2 façons : les dividendes et les plus-values. Et ses gains ont la capacité de croître année après année.
Pour mieux vous présenter cela, je vous présente M.SYLLA qui investit en bourse depuis un moment.
Son objectif :
Utiliser la Bourse comme source additionnelle de revenu pour payer la scolarité de ses enfants chaque année et planifier également
leurs études supérieur.
A partir des techniques d’analyses apprises, Mr Sylla déduit que la SIB CI était idéale pour atteindre son objectif.
- En juin 2017, Mr Sylla actionnaire de SIB CI détenteur de 385 actions, a reçu comme dividende: 329.175 FCFA. Pour l’année financière 2016, La SIB CI a versé comme dividende 855 FCFA / action.
- En juin 2018, Mr Sylla toujours actionnaire de SIB CI détenteur de 525 actions à cette période-là, a reçu comme dividende: 496.125 FCFA. Pour l’année financière 2017, La SIB CI a versé comme dividende 945 FCFA /action.
Ses dividendes continueront de croître tant que la SIB CI fera de bonnes performances et lui, Mr Sylla restera toujours actionnaire de SIBCI.
En décembre 2017, le coût unitaire de l’action SIB CI était 17.500FCFA. Donc, le portefeuille de M.Sylla valait: 525 x 17.500 = 9.187.500 Fcfa
Résultat, Mr Sylla aborde les années scolaires avec plus de sérénité et est plus rassuré pour les études universitaires de ses enfants.
*La Bourse paie l’école des enfants grâce à une bonne stratégie d’investissement et un excellent choix des titres.
**Si apprendre à gagner de l’argent via la Bourse, sans avoir à quitter votre emploi, vous intéresse, alors retrouver notre prochaine date de formation en cliquant ici : FORMATION BOURSE