FORMATION À DISTANCE

Saviez-vous que chaque année les entreprises de la BRVM versent +100 Milliards FCFA de « dividendes » à des personnes lambda comme vous ?

Pour être plus précis, au titre de l’année 2020, les entreprises de la BRVM ont payé un montant global de « DIVIDENDE » à hauteur de 310 Milliards FCFA à des personnes lambda comme vous.

Si vous ne savez pas ce que c’est «UNE DIVIDENDE », retenez juste ceci : Une dividende représente la somme d’argent qu’une entreprise vous verse « chaque année » parce que vous avez décidé d’investir dans son activité.

Parmi ces entreprises qui ont payé des dividendes pour l’année 2020, certaines vous sont familières due au faite que tu es « client(e) » chez elles ou à cause de leurs notoriétés.

Voilà quelques exemples de montant de dividende payés par certaines entreprises pour l’année 2020 et cela en dépit de la pandémie COVID-19 qui a impacté leurs activités :

  • SIB CI : 13 MILLIARDS FCFA
  • ONATEL BF : 26 MILLIARDS FCFA
  • SONATEL SN : 122 MILLIARDS FCFA
  • BOA BENIN: 08 MILLIARDS FCFA
  • BOA NIGER: 06 MILLIARDS FCFA

Et toutes ces entreprises sont accessibles avec un capital aussi petit que 50.000 FCFA pour avoir un retour sur investissement allant jusqu’à 08% par An. Alors pourquoi hésitez-vous encore à faire le PAS pour saisir cette opportunité.

A cause de la crise COVID19, des personnes se sont retrouvées sans revenu du jour au lendemain et sans plan B (sans épargne) pour certains, car ils dépendaient uniquement d’une seule source de revenu « leurs salaires » pour vivre. Peut-être que vous avez échappé belle ou pas à un licenciement ou un chômage technique due aux conséquences de la crise COVID19.

Cependant cette crise a démontré comment vous êtes vulnérable lorsque vous dépendez d’une seule source de revenu.

Pour ne pas être vulnérable financièrement, il faut juste respecter les lois de la richesse financière.

Les lois de la richesse financière sont claires et directes. Pour construire une stabilité financière dans le temps, vous devez avoir au minimum 04 sources de revenus stables dont :

  • Un revenu mensuel (Exemple : Salaire ou Activité qui génère un revenu mensuel)
  • Un revenu annuel (Exemple: Revenu de produits financiers comme : Dividende, Coupons etc. ou revenus locatifs)
  • Un revenu occasionnel (Exemple : Petits ‘’Gombos’’ personnels)
  • Un revenu quotidien (Exemple : Agence mobile money ou autres)

Vous avez déjà un revenu mensuel ou un revenu occasionnel ou peut-être les deux. Il faut passer rapidement à la prochaine étape et vous constituer une source de revenu annuel dès le prochain mois.

Car le « SALAIRE » comme revenu mensuel disparait dans le temps. Voilà pourquoi M. Mugabe disait que « LE SALAIRE DOIT ÊTRE PLANTÉ…IL FAUT INVESTIR » une part de votre salaire pour vous constituer une grande source de revenu annuel pour qu’elle soit suffisamment capable de remplacer votre revenu mensuel au moment de la retraite ou en cas de perte d’emploi afin de garder votre style de vie intact.

La Bourse vous permet de mettre en place rapidement votre source de « revenu annuel » via la possibilité d’investir dans les entreprises comme ceux mentionnées un peu plus haut, avec un capital aussi petit que 50.000 FCFA.

En débutant votre investissement aujourd’hui, vous commencerez à récolter les fruits dès le mois de MAI 2021.

Et encore, vous pouvez encaisser de l’argent « DIVIDENDE » de Mai 2021 à Novembre 2021, c’est-à-dire sur 06 mois de l’année.  Cela vous surprend ? LA RICHESSE SE TROUVE DANS L’INFORMATION.

Alors afin de vous aider à avoir la bonne « INFORMATION » sur comment investir en bourse et gagner pour vous constituer rapidement une source revenu « annuel », nous avons décidé de faire une réduction à hauteur de -40% (soit  -10.000 FCFA de réduction) sur notre formation à distance avec les mêmes avantages, c’est-à-dire 02 mois de suivi coaching + 04 livres gratuits dont :

  • 01 livre sur Comment épargner efficacement et éliminer ces dettes
  • 01 livre sur Comment entreprendre et réussir grâce aux 02 clés universelles des affaires
  • 02 livres sur Comment développer vos qualités de leader et votre confiance en soi.

*02 mois de suivi coaching veut dire que vous êtes formé(e)s sur 02 MOIS pour atteindre notre objectif.

Notre objectif de cette offre est simple : Vous permettre  =de devenir actionnaire en cette 2021 et commencer à bâtir votre « fontaine de revenu annuel » dès le mois prochain.

CET OFFRE UNIQUE PREND FIN LE 09 MARS ET EST APPLICABLE AUX INSCRIPTIONS PENDANT CETTE PÉRIODE.

UNE OFFRE DE RÉDUCTION DE -10.000 FCFA SUR LE COÛT DE LA FORMATION,

NOUVEAU COÛT DE LA FORMATION : 15.000 FCFA AU LIEU DE 25.000 FCFA

CETTE OFFRE PREND FIN LE 09 MARS 2021 À MINUIT.

Si vous voulez bénéficier de la formation sur l’investissement en Bourse, c’est maintenant. Remplissez le formulaire ci-dessous avec vos informations.

QUELQUES TEMOIGNAGES

J’ai aimé la formation….Je recommande la Formation avant d’investir….

DE SCEPTIQUE À 44.571 FCFA – Mme Ekou Chantal ( Comptable ) …LIRE PLUS

J’ai sincèrement appris beaucoup de choses et stratégies pour investir en Bourse…

DES RESULTATS CONCRETS EN 15 JOURS – Mlle Yao Prisca ( Délégué Médicale )… LIRE PLUS

En moins de 06 mois, je fais trois fois plus que ce que me propose les banques classiques…je recommande la formation à 100%…

JE FAIS 14% DE CROISSANCE EN 14 JOURS – Docteur Génétique à l’Institut Pasteur… LIRE PLUS

QUI SUIS-JE ?

investirenboursebrvm-img

Je suis M.Dosso Zoumana ( Comptable dans la vie active / Fondateur de ce blog ) – Formateur Indépendant et Investisseur en Bourse (BRVM) à mon propre compte depuis plus de 05 ans. J’aide toutes les personnes désireuses de comprendre le mécanisme de l’investissement en bourse en particulier le marché financier BRVM et investir efficacement pour rentabiliser son argent.

Email     : contact@investirenboursebrvm.com

Contact : +225.66.85.99.88

SI VOUS VOULEZ UNE FORMATION PRÉSENTIELLE, CLIQUEZ ⇒ FORMATION PRÉSENTIELLE

EN COLLABORATION AVEC RICHOURSE

TOUS UNIS CONTRE L’AVANCÉE DU CORONAVIRUS

@Investirenboursebrvm Contact